top of page
Ravi de vous connaître,
Pour s'informer sur les collaborations ou simplement savoir davantage sur aucun sujet, n'hésitez pas á contacter.

Merci :)

Vous pouvez contacter directement sur 
Linkedin, Instagram et papaboule@gmail.com 
  • LinkedIn
  • Instagram
 :ADDENDUM:
 ABOUT 
ESPAÑOL
ENGLISH

en 1981 á Madrid, Espagne. Diplômé avec honneurs en Beaux-Arts (UCM 2003), il débute sa carrière en tant que graphic designer dans le monde de l'édition, en particulier magazines et art direction. De 2009 à 2014, il s'installe à Londres et étudie à Central Saint Martins. Parallèlement à ses commandes de design et illustration, cette étape voit ses premiers pas dans l'art mural et le collage Paste Up  De retour à Madrid, il impulse l'utilisation de l'espace public comme support régulier avec des stickers et paste ups, alternant illustration avec brand design, enseignement, et au cinéma et à la télévision avec arts conceptuels et storyboards. Depuis 2020 il entreprend des études universitaires en Philosophie (UNED) pour développer son parcours.

"Après des années dans le monde professionnel de l'image, pouvoir travailler sans tutelle afin d'encadrer l’oeuvre dans un espace "naturel" m'a semblé un acte transcendant á cause du caractère éphémère du Paste Up. Mais cette technique n'est pas nihiliste, mais Vitaliste! Alors, indépendante des valeurs conventionnelles, c’est une forme d'art qui accepte son existence en tant que ”Amor Fati” (embrasser le destin comme utile et nécessaire), un emprunt qui souligne l'idée de l'éphémère comme plus vraie, face aux mirages du matérialisme illusoire. En opposition au concept trompeur de progrès historiciste, unidirectionnel, la technique du Paste Up imbrique l’idée d’ éternel retour comme source d’expression artistique. Pour moi, c'est de l'ultra-art. Il se crée et se défait, car d’autres viendront, tel q'un mandala ou une sculpture en glace, même une chanson; Si la seule chose qui ne change pas c'est que tout change, le Paste Up, en constante évolution, est donc une des techniques les plus vraies que j'ai jamais connues, et c'est pourquoi je l'embrasse avec dévotion, car, personnellement, elle est la plus réelle et remplissante. Apparemment je ne suis plus streetartist mais plutôt artiste conceptuel... apparemment."

COLLABORATIONS:

ONU (FAO), Desperados, Ferrari, Movistar, Puma, Harrods, Rolling Stone, Royal Bank of Canada, Foreign Policy, 40 Principales, Grupo PRISA, Domino's Pizza, Pfizer, Camden Lock, Sorapol London, Crackerlab, KT&G, Gazelli International, Universidad Complutense de Madrid, et la Imprenta Municipal-Artes del libro de Madrid entre autres.
 

photo-21_edited.jpg
bottom of page